Repas à l’envers sur le Plateau de Diesse
Une fois n’est pas coutume, les convives seront accueillis par un café avant de pouvoir déguster un délicieux dessert. Une mise en bouche sucrée avant d’attaquer le plat principal et de finir par une entrée et un apéritif. Sur place, une petite surprise supplémentaire contribuera à décentrer encore un peu plus la routine de la table.
L’événement est porté par le groupe de jeunes des paroisses réformées de La Neuveville et du Plateau de Diesse, soutenu par une équipe d’animation qui leur laisse une grande marge de manœuvre. C’est une occasion de mener à bien un projet un peu fou et de pouvoir s’initier à la cuisine, au service et à la décoration, le tout dans un concept innovant qui déstructure nos habitudes. Une manière de relever un défi en équipe, de passer du temps ensemble et de découvrir de nouvelles choses. Et tout ceci pour la bonne cause puisque la moitié des bénéfices seront reversé au Téléthon afin de venir aide aux familles touchées par une maladie génétique rare. L’autre moitié servira à organiser un voyage jeunesse.
Repas à l’envers
Sa 10 février, 18h, Battoir de Diesse. Prix adulte : 60 francs, en espèces. Inscriptions : secrétariat de la paroisse réformée de La Neuveville, 032 751 10 35, info@paref2520.ch. Plus d’infos : Romain Jacot, animateur connexion3d, 079 716 69 36, romain.jacot@connexion3d.ch, www.connexion3d.ch.